Sondage sur les ressources de santé au Nunavik

Donnez votre avis sur l’offre de service de santé au Nunavik, et courez la chance de gagner des billets d’avion Air Inuit et des iPads !


Ce concours est organisé par la Régie régionale de la santé et des services sociaux du Nunavik (RRSSSN). Il invite tous les Nunavimmiuts à répondre à un sondage sur les ressources de santé au Nunavik : expérience vécue, suivi, information, accès. Ce sondage s’inscrit dans le Plan Clinique Régional Nunavik, dont l’objectif est d’améliorer l’offre de service de santé pour toutes les communautés.

Deux options s’offrent aux Nunavimmiuts pour participer au sondage :

 


Conditions
  • Tous les participants ayant répondu au questionnaire et ayant laissé leur adresse courriel ou leur numéro de téléphone seront éligibles à un tirage au sort, qui permettra d’identifier dix (10) gagnants : quatre (4) jeunes de 14 à 18 ans, et six (6) adultes, toutes catégories d’âge confondues.
     
  • Les prix pour les jeunes de 14 à 18 ans sont quatre (4) iPads.
     
  • Les prix adultes sont six (6) billets d’avion Air Inuit pour une destination au choix.
     
  • La RRSSSN se réserve le droit d’ajouter d’éventuels prix supplémentaires.
     
  • Les participations sont ouvertes du 12 avril au 12 mai 2018. Toute personne souhaitant remplir le questionnaire après le 12 mai 2018 est encouragé à le faire, mais il ne courra plus la chance de gagner un prix.
     
  • Les participants peuvent remplir plusieurs sondages (pour raconter plusieurs expériences vécues avec le système de santé et services sociaux au Nunavik), mais une seule participation par personne ne pourra être comptabilisée pour le tirage au sort.
     
  • Le tirage au sort aura lieu entre le 15 et le 29 juin 2018. Les gagnants seront annoncés sur la page Facebook de la RRSSSN avant le 3 juillet 2018. Ils seront également contactés par courriel ou par téléphone. Une vérification de l’identité pourra être faite par téléphone.
     
  • S’il nous est impossible de joindre un(e) gagnant(e) dans le mois suivant le tirage au sort, nous procéderons au tirage au sort d’un(e) nouveau/nouvelle gagnant(e).
     
  • Toutes les réponses communiquées dans le sondage seront traitées de façon confidentielle.